CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

1. validité, définition des termes

La société GAMEinMOTION GmbH (ci-après : "GAMEinMOTION"), Neuweilerstr. 7, 74321 Bietigheim-Bissingen, représentée par Patrick Österreicher et Oliver Schlenker, propose sous le nom de "Polter Buddies" sur le site www.polter-buddies.ch des services et des produits pour les enterrements de vie de garçon et de jeune fille (ci-après : JGA) aux personnes intéressées (ci-après : "client"). L'accent est mis sur les rallyes urbains numériques, qui peuvent être réservés dans de nombreuses villes de Suisse et d'Autriche. GAMEinMOTION se réserve le droit de modifier ou de supprimer des éléments sans préavis pour des raisons techniques, opérationnelles ou autres. Dans de tels cas, aucun remboursement des frais de réservation ne peut être effectué. Les conditions générales mentionnées ici s'appliquent exclusivement aux rallyes urbains proposés par GAMEinMOTION lui-même et qui peuvent être réservés par mail.

Les CGV ne s'appliquent pas aux rallyes urbains proposés par les partenaires commerciaux dans les villes suivantes : Karlsruhe et Munster. Le nom du partenaire concerné est communiqué aux personnes intéressées par e-mail immédiatement après l'envoi du formulaire de demande, sur la page de la ville correspondante. Dans ce cas, le contrat est conclu avec le partenaire concerné et les conditions générales de vente de ce dernier s'appliquent.

Les CGV de GAMEinMOTION ne s'appliquent pas non plus à tous les autres services et produits des partenaires locaux (par ex. prestataires de loisirs, hôtels, restaurants, prestataires d'ateliers, etc...) qui sont mentionnés sur les pages de la ville correspondante du site www.jga-buddies.de. Cela vaut également pour les boutiques en ligne qui y sont également reliées (www.ja-hochzeitsshop.de, www.behnshop.de, www.pixum.de et www.shirtinator.de).

Les conditions générales de vente suivantes régissent de manière définitive et exclusive la conclusion du contrat avec GAMEinMOTION ainsi que son exécution.

2. objet du contrat

L'objet du contrat est la réalisation de tours d'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille sous forme de rallyes urbains numériques spécialement conçus à cet effet (JGA Fun Tour, Beat the Bride & Beat the Bräutigam), que les clients réalisent avec leurs propres terminaux connectés à Internet (smartphones et/ou tablettes), dans la ville de leur choix. Pour chaque rallye urbain, les clients disposent de plus de 20 tâches. Les tâches peuvent être réalisées dans n'importe quel ordre. La taille recommandée des groupes est de 6 à 16 participants par groupe. L'âge minimum des clients qui réservent est de 18 ans. L'utilisation commerciale et la revente du service réservé nécessitent l'accord écrit de GAMEinMOTION.

Les données d'accès personnelles à l'application sont envoyées au client par e-mail après réception du paiement, mais au plus tard trois jours avant le début du JGA. Chaque groupe de JGA peut se connecter à l'application sur 3 appareils au maximum avec ces données d'accès. GAMEinMOTION indique expressément que le client acquiert le droit d'utiliser l'application une seule fois, pour une durée limitée à 72 heures, à partir de la première connexion avec les données d'accès personnelles.

La Buddy-Box contenant les accessoires de jeu sera envoyée au client après réception du paiement et avant la date du jeu. Pour que la livraison de la boîte puisse avoir lieu à temps, le paiement doit être reçu par GAMEinMOTION au plus tard 14 jours avant le début de la JGA. En cas de réception tardive du paiement, cela ne peut malheureusement pas être garanti et aucune responsabilité ne peut être invoquée à l'encontre de GAMEinMOTION. La réservation ferme d'un rallye urbain est effectuée par le client et exclusivement par le biais des formulaires de réservation sur le site web. Après la réservation, GAMEinMOTION envoie au client une confirmation de réservation par e-mail. Le contrat est conclu avec cette confirmation de réservation. La confirmation de réservation doit être immédiatement vérifiée par le client et toute erreur doit être immédiatement communiquée à GAMEinMOTION.

3. prix et modalités de paiement

Tous les prix indiqués sur le site web et dans les courriers électroniques incluent la TVA légale actuellement en vigueur. Les prix des rallyes urbains sont valables pour l'ensemble du groupe, quel que soit le nombre de participants. Des frais supplémentaires pour l'envoi de la Buddy-Box ne sont facturés que dans des cas exceptionnels et à la demande expresse du client. Le paiement peut être effectué exclusivement en ligne par PayPal, carte de crédit ou virement bancaire et doit être effectué au plus tard 14 jours avant le début de l'événement. En cas d'annulation dans les délais, le montant payé sera remboursé au client dans les 14 jours.

4) Annulations et changements de réservation

4.1 L'annulation d'un rallye de ville JGA Buddies est possible sans frais jusqu'à 7 jours avant la date JGA indiquée lors de la réservation. L'annulation doit être faite par écrit et envoyée par e-mail à hallo@polter-buddies.ch doit être effectuée. Si l'annulation intervient moins de 7 jours avant la date du JGA, des frais d'annulation de 50% s'appliquent. Si le client s'est déjà connecté à l'application, l'annulation n'est plus possible et les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix d'achat.

4.2 Dans le cas où le rendez-vous JGA passe sans que le client ne contacte GAMEinMOTION par e-mail, le rendez-vous ne peut plus être annulé par la suite et le tour est considéré comme effectué. Il n'est alors plus possible de réclamer un remboursement. Dans ce cas, le client peut conserver la Buddy-Box.

4.3 Il est possible, jusqu'à un jour avant la date de l'AGJ, de changer gratuitement la visite pour une autre date. Pour ce faire, le client doit envoyer un e-mail à temps à hallo@polter-buddies.ch en indiquant le nom de la personne qui a réservé, la date initiale et la nouvelle date JGA. À partir de la date de la modification de la réservation, des frais d'annulation de 50% s'appliquent au prix d'achat du rallye de ville en cas d'annulation ultérieure, indépendamment de la date d'annulation. Si le client s'est connecté à l'application entre-temps, l'annulation n'est plus possible et les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix d'achat.

4.4 La Buddy Box doit être renvoyée à GAMEinMOTION dans son état d'origine, à la charge du client, en cas d'annulation sans frais (voir 4.1). Si les frais d'annulation 50% s'appliquent déjà, le Buddy Box ne doit pas être renvoyé. Si le client ne renvoie pas le Buddy Box à GAMEinMOTION dans les 14 jours suivant l'annulation sans frais ou si le client décide de garder le Buddy Box, les frais de 50,00 EUR pour le Buddy Box seront automatiquement déduits du remboursement.

5. responsabilité

La réalisation ou la participation à l'un des tours proposés se fait aux risques et périls du client. Toute responsabilité du vendeur pour des dommages corporels ou matériels est exclue. Le vendeur s'engage à planifier et à mettre en œuvre consciencieusement les services proposés. La responsabilité du vendeur est exclusivement régie par les accords écrits entre les parties. Tous les droits qui n'y sont pas expressément accordés - y compris les droits à dommages et intérêts, quelle que soit leur base juridique - sont exclus, à moins qu'ils ne reposent sur une violation intentionnelle ou par négligence grave du contrat par le vendeur, un représentant légal ou un auxiliaire d'exécution. Si le client enfreint la législation en vigueur pendant une excursion, le vendeur n'assume aucune responsabilité à cet égard, le client agissant sur place sous sa propre responsabilité.

6e garantie

Si, pendant la période d'utilisation, le client rencontre des problèmes de performance dont GAMEinMOTION est responsable ou si le service contractuel n'est pas fourni, il doit en informer GAMEinMOTION par téléphone ou par e-mail pendant la période d'utilisation. Dans un tel cas, le vendeur remboursera la prestation non fournie. Les défauts de fonctionnement causés par le client, tels que l'utilisation de logiciels ou de matériels inadaptés (notamment les terminaux mobiles sans GPS ou sans réception de données), une réception ou un volume de données insuffisant, ainsi que toute autre interruption de service causée par le client, ne font pas partie de cette garantie.

7. droit de propriété

Tous les services fournis par le vendeur, en particulier les tâches des rallyes urbains, y compris certaines parties de ceux-ci, sont la propriété de GAMEinMOTION. En payant le prix convenu, le client acquiert le droit d'utilisation uniquement pour le but convenu. Sauf accord contraire avec le vendeur, le client ne peut utiliser les prestations que lui-même et uniquement pour la durée du contrat. Toute autre utilisation, transmission à des tiers ou réutilisation partielle ou totale des idées du vendeur par le client est interdite. L'utilisation des services fournis par le vendeur qui dépasse le but et l'étendue d'utilisation initialement convenus nécessite l'accord de GAMEinMOTION. L'utilisation, la reproduction ou la divulgation du contenu de l'événement du vendeur est interdite et peut entraîner des conséquences juridiques, notamment des demandes de dommages et intérêts.

Retour en haut